Retour vers le site principal (EU) Kid's Corner Liens FAQ Se connecter

Réseau

L’objectif du réseau est de soutenir l’implantation et l’expansion de la campagne et de partager résultats et expériences entre participants. La commission européenne co-finance le projet pour une période de 3 ans (2014-2016). La volonté du Traffic Snake Game Network est de réussir à dupliquer l’initiative de façon durable à l’échelle européenne.

TSG est actuellement en cours d’implantation dans 18 pays européens par le biais des points focaux nationaux. Le point focal national est le relais en charge de la promotion, de la dissémination du projet et de l’implantation du Traffic Snake Game dans son pays. Dans certains pays, des partenaires locaux soutiennent les PFN dans l’organisation pratique des campagnes au niveau des villes ou des écoles.

Mobiel 21 (Belgique) est le coordinateur du réseau TSG. Les PFNs sont également soutenus par les organisations suivantes :  Mobiel 21, DTV Consultants and WYG , qui leur assurent formations et accompagnement pour que l’initiatiative TSG soit dupliquée justement et de façon identique partout en Europe.